Assemblée Générale 1er avril à 18h30


AG MJC 2016

Cher(e)s Adhérent(e)s,

Aujourd’hui votre MJC reste l’une des plus importantes du département en terme de nombre d’adhérents (plus de 1600) mais aussi la plus faible en terme de bénévoles et de salariés permanents.
Participer à l’AG de votre MJC, c’est soutenir son action, s’informer de son évolution, et y apporter ses idées.

La MJC est une association (avec des professionnels salariés certes, ce qui allège les tâches administratives) qui ne peut exister sans l’engagement et l’implication de bénévole pour débattre de ses orientations et de ses choix d’actions. Les enjeux sont importants car la MJC doit réfléchir à l’échelle d’un territoire en perpétuelle croissance.

Quelque soit votre âge, votre nationalité, vos compétences, votre activité, vous pouvez nous aider. C’est vous et vous seul qui évaluez le temps dont vous pouvez disposer et qui choisissez la mission qui vous correspond.

Comment nous aider ?

  • donner un « coup de main » lors des différentes manifestations : gala de danse biennal, tremplin des musiques actuelles, fête de l’oiseau…
  • participer à la mise en place de « commissions thématiques » qui sont les lieux de réflexion entre les bénévoles adhérents et les professionnels salariés. Ces commissions permettent d’avoir une véritable réflexion sur un sujet et sont force de proposition auprès du Conseil d’Administration. Aujourd’hui, par manque d’engagement, ces commissions n’existent plus…
  • devenir membre du Conseil d’Administration et participer ainsi un peu plus à la vie et aux orientations de la MJC.

Nous avons besoin de vous, vous avez tous quelque chose à apporter à la MJC ! Venez nombreux nous rencontrer et nous rejoindre le 1er avril !

Partager cette page :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *