La MJC recrute un.e professeur de danse classique & contemporaine


La MJC doit faire face à 2 imprévus simultanés dans le secteur danse en ce début 2018

Tout d’abord, le départ soudain pour cause de mutation de Anne-Frédérique Pincemin qui assurait les cours de danse classique et contemporaine des lundi et mercredi (départ qui nous a été annoncé le 7 janvier…).
Sophie Wikberg Dall Aglio, également professeur à la MJC, assure son remplacement (jusqu’à nouvel ordre) pour les cours :

  • adultes lundi 15h15-16h30 (cours de modern’jazz au lieu de contemporain)
  • classique 2 mercredi 11h45-12h30

En attendant de trouver un.e.nouveau professeur, nous proposons des alternatives, toujours avec Sophie Wikberg Dall Aglio, à des horaires différents des cours habituels, afin que la majorité des élèves puissent continuer à pratiquer la danse classique au moins une fois par semaine :

  • aux élèves des cours classique niveaux 3 et 4 (mercredi 12h45 & 14h15)
    => l’opportunité de s’inscrire pour un nouveau cours classique 3-4 vendredi 16h50-17h50 (à la MJC) : démarrage du cours à partir du vendredi 19 janvier 2018 à 16h50.
    merci de compléter le doodle qui va a été envoyé par e-mail
  • aux élèves des cours classique niveaux 5 et 6 (lundi et/ou mercredi)
    => la possibilité de suivre le cours classique & pointes vendredi 17h50-19h20 (à la MJC) : démarrage du cours à partir du vendredi 12 janvier 2018 à 17h50.
    merci d’annoncer la venue de votre enfant à l’accueil

Dès que nous aurons retrouvé un.e professeur nous vous tiendrons évidemment informés et les élèves qui auront suivi les cours de Sophie le vendredi dans l’intervalle auront le choix de poursuivre avec elle, d’essayer avec le nouveau professeur ou de poursuivre les 2 cours (avec un tarif calculé au pro-rata des semaines restantes).

Bien sûr nous mettons tout en oeuvre pour trouver un.e professeur dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à faire suivre l’information à vos connaissances. La MJC vient d’investir dans un tout nouveau tapis gris clair de danse professionnel pour rendre la danse encore plus agréable dans sa salle.

Salle de danse de la MJC

Le second imprévu est la blessure de notre professeur de Modern’Jazz et Pilates, Frédérique Olivié, en début d’année. Elle est en arrêt jusqu’aux vacances de février.
Sophie Wikberg Dall Aglio assure son remplacement pour 2 cours :

  • adultes débutant mercredi 9h-10h30
  • éveil mercredi 10h30-11h15

 Edit du 13/01/18 : une professeur de Pilates – Alexandra LARGEAUD, remplacera Frédérique du le lundi 15 janvier au lundi 5 février inclus, de 9h à 11h.

Edit du 15/01/18 : une professeur de Modern’Jazz – Alexandra LARGEAUD, assurera tous les cours de Frédérique des :

 – lundis : 15, 22, 29 janvier, 5 février (pas de cours le lundi 15/01)

 – mardis : 16, 30 janvier, 6 février (pas de cours le mardi 23/01)

 – jeudis :18 janvier, 01 & 08 février (pas de cours le jeudi 25/01)

 – vendredi : 02 février uniquement (sauf atelier création de 19h30)

 

En ce qui concerne les autres cours de Frédérique Olivié (ceux du vendredi), nous recherchons toujours un.e remplaçant.e.

A défaut, Frédérique proposera un stage durant les vacances de février ou d’avril pour récupérer les cours et ateliers des vendredis soirs.
Les cours non remplacés seront remboursés ou récupérés avant la fin de l’année.

Nous nous excusons des désagréments engendrés pour nos adhérents. Nous remercions Sophie Wikberg Dall Aglio qui fait son maximum pour aider les élèves de la MJC à pouvoir continuer à danser dans cette période de transition.

Partager cette page :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *