Inscriptions 2024-2025

Mode d'emploi

Quand m'inscrire ?

Les inscriptions pour la saison 2024-2025 se déroulent en trois temps:

à partir du lundi 3 juin 2024 à 10h: ouverture des ré-inscriptions pour les adhérents de la saison précédente 2023-2024 dans la même activité;

à partir du lundi 10 juin 2024 à 10h: ouverture des inscriptions pour les adhérents de la saison précédente 2023-2024 dans une nouvelle activité et/ ou ajout d’un nouveau membre de la famille;

à partir du lundi 24 juin 2024 à 10h: ouverture des inscriptions à tout nouveau membre !

Comment m'inscrire ?

Rendez-vous en ligne sur GOasso, notre système d’inscriptions à nos activités, mais aussi nos ateliers, nos stages et autres.

>> Tutoriel GOasso: comment créer son compte et s’inscrire

Avec GOasso, vous êtes totalement autonome sur votre inscription !

Vous y retrouvez toutes les activités que nous proposons, vous connaissez le nombre restant de places pour chacune d’entre elles, vous trouvez également les tarifs et pouvez payer en ligne.

Super pratique !!!

Autrement, vous pouvez vous rendre à l’accueil sur les horaires d’ouverture.

Comment payer ?

Les moyens de paiements acceptés sont:

• espèces
  • carte bancaire
  • chèques
  • chèques vacances ANCV
  • chéquier jeunes 01
  • Pass Culture

Pour les adhérents de la saison écoulée 2023-2024 qui se réinscrivent:

Connectez-vous dès le lundi 3 ou 10 juin 2024 à 10h sur votre compte GOasso, sélectionnez votre activité et réglez la en ligne.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le paiement en ligne ou que vous préférez payer en espèces, chèque·s, chèque·s vacances ANCV, chèque·s Jeunes 01 ou Pass Culture, gardez votre activité en panier et rendez-vous à l’accueil sur les horaires d’ouverture.

Si vous souhaitez étaler votre paiement, rendez-vous à l’accueil pour déposer jusqu’à 10 chèques qui seront alors encaissés entre octobre 2024 et juillet 2025.

Vous aurez jusqu’au mercredi 19 juin 2024 pour payer votre cotisation. Passé ce délai, votre place sera remise en ligne dès le lundi 24 juin.

!!! Si vous réglez la totalité de votre cotisation et que vous changez d’avis au cours de l’été ou après le premier cours, la cotisation, c’est-à-dire le montant de l’activité, sera remboursée (l’adhésion de 15€ reste dûe).

Pour les nouveaux adhérents:

Connectez-vous dès le lundi 24 juin 2024 à 10h sur votre compte GOasso et sélectionnez votre activité:

– S’il reste de la place, vous serez automatiquement inscrit et vous pourrez payer votre cotisation immédiatement. Votre place sera alors garantie.

– Si elle est déjà complète, vous pourrez vous inscrire sur liste d’attente. Il n’ y aura évidemment rien à régler. Vous serez tenu informé si une place se libère à un moment donné.

Vous pouvez payer en ligne.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le paiement en ligne ou que vous préférez payer en espèces, chèque·s, chèque·s vacances ANCV, chèque·s Jeunes 01 ou Pass Culture, rendez-vous à l’accueil sur les horaires d’ouverture.

Avant toute inscription...

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement intérieur.

Les inscriptions se déroulent en ligne, sur la plateforme GOasso.

Si vous rencontrez une difficulté,

merci de nous contacter par mail ou téléphone

pour convenir d’un rendez-vous et réaliser l’inscription à l’accueil.

MJC: 04 50 41 75 74 | info@mjcgex.fr

IMPORTANT:

• Pensez à insérer votre attestation CAF pour le Quotient Familial dans votre compte GOasso, pour que le tarif le plus juste vous soit appliqué.
  • !!! Nous n’acceptons pas les avis d’imposition.
  • ATTENTION !!! Sélectionner bien la saison 2024-2025 avant de vous inscrire.
  • Aucune inscription reçue par mail ou téléphone ne sera prise en compte.